Le samedi 30 juin, les enfants de l’école de golf classés et ceux en possession du drapeau bleu minimum se sont associés avec un adulte pour disputer la compétition finale de cette saison de notre école de golf 2017-2018.
Merci à tous les participants, notamment aux bénévoles de l’Association sportive, toujours fidèles au soutien des deux enseignants pour encadrer les jeunes et leur permettre de progresser.
Patxi BENOUX et Caroline BLANDIN ont gagné en brut, Enzo et François DE ABREU ont gagné en net. Bravo à eux !!
Les enfants ont également participé à des concours de drive, de précision, et de putting, qui ont été dotés par la fédération française de golf, les animations de fin d’années s’inscrivant dans le cadre de manifestations autour de la Ryder Cup.

Florent NAVARRE a dominé les concours de l’école de golf. Hugo LAPORTE a dominé chez les moins de treize ans. Bravo à eux !!
Les enfants ont reçu lors de la remise des prix le badge drapeau le plus élevé atteint pour chacun dans l’année. Félicitations à tous.
Les enseignants, Clément et Stéphane, sont satisfaits des progrès accomplis.
Les jeunes de l’école de Golf d’Idron ont été très représentés cette année au niveau du département, notamment chez les moins de treize ans.
Cette belle école de golf, labellisée FFGOLF, avec un bel esprit sportif, continuera à la rentrée sous l’œil aiguisé de Clément PINSARD associé à un nouvel enseignant que nous vous présenterons dans les prochaines semaines.
Stéphane CHIBOUST quitte le Golf Compact d’Idron. Il remercie tous les enfants pour les bons moments passés à s’entraîner au golf durant ces quatre belles années. Des bons souvenirs plein la tête !!
Tout le golf d’Idron remercie chaleureusement Stéphane pour tout ce qu’il a pu apporté au développement de notre structure atypique. Nous lui souhaitions que du meilleur et nous envisageons déjà de faire des rencontres avec les enfants de l’Ecole de Golf qu’il va gérer.
Bonnes vacances et bon été à tous, à la rentrée de septembre.
Toute l’Equipe du Golf