Samedi 29 septembre, record d’affluence pour les compétitions du matin et de l’après-midi à Idron, idem à la Ryder Cup !

Parcours : avec des positions de drapeaux difficiles et roule des greens à 3 mètres, c’est bien en dessous de la Ryder Cup.

Temps idéal le matin, accueil des joueurs avec café/mini-viennoiseries ; pour l’après-midi, Manzana sur le parcours servie par notre cher Président Lionel dit Yoyo !

Une affluence « record » pour les jeux de la barrique et du putting ; réussite de la Tombola !

Cette journée s’est clôturée par une remise des prix et un cocktail offert par l’A.S.

Une remise des prix richement dotée par de nombreux lots et cela grâce à tous les sponsors (Biescas Audition, Crédit Mutuel, CPMM, Ecuries Idron Chanonat, Ets Labat, Volkswagen Lavillauroy, Le Chai, Marguerite de Navarre Immobilier, 64 Optik, Piscine 64 et Société Générale), merci à eux et à ceux qui ont su ou pris le temps pour les démarcher.

Une si belle journée a pu exister grâce à tous les participants, adultes, enfants, et bien sûr merci particulièrement au Président (Yoyo), Dominique, Denis, Sébastien et à toute l’équipe du golf Josiane, Elodie, Christophe, Clément, Jean, Laura et Noël !

A l’année prochaine !!!