Pour clore une belle année d’école de golf, l’Association Sportive du Golf d’Idron ainsi que les deux pros du club ont offert une sortie au golf de Pinsolle, à Soustons, à une dizaine d’enfants de l’école de golf, pour l’essentiel des enfants des groupes « compétitions », ayant participé à différents tournois et contribué aux bons résultats de cette année pour notre école de golf.

Accompagnés de bénévoles de l’Association, de quelques parents d’élèves, et encadrés par nos deux enseignants, nos jeunes ont pu découvrir, pour certains, ce 9 trous technique au milieu des pins.

Une belle occasion de se faire les dents pour nos plus jeunes joueurs, partageant leur partie avec les pros.

Ils se destinent pour la plupart à jouer à la rentrée prochaine les championnats départementaux et inter départementaux, ainsi que le Trophée des écoles de golf.

Tout le monde s’est régalé lors d’une pause pique nique au bord du lac entre les deux parties de 9 trous.

Le club en profite pour remercier tous les membres de l’Association Sportive, dont les contributions permettent ce type de journée. La dynamique est belle, les bénévoles présents, les pros investis auprès des jeunes. Les résultats progressent et l’Association aura toujours besoin de votre soutien à tous pour, qui sait, voir éclore un jour des champions qui auront fait leurs premiers pas à Idron  !!!

Bon été à tous !